Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Rihanna et Puma, un deal à 1 million!

Les mondes du sport et de la musique sont tous deux tres proches. Nous le constatons avec les partenariats entre Adidas et Kanye West ou Pharell, avec Nike et Drake, Rick Ross et Reebok (contrat qui n’est plus)…la liste pourrait être longue

Voici donc que Puma s’y met aussi en recrutant Rihanna. Attention pour le moment rien n’a été signé mais la marque annonce que cela devrait se faire.

La chanteuse des Barbades pourrait toucher prés d’un million de dollars pour collaborer avec Puma en tant qu’égérie mais également dans le but d’imposer sa patte sur certains produits et notamment sur le segment des sneakers.

En plus d’être à la tête d’une très large communauté, Rihanna est une grande amatrice de football comme nous avions pu le constater lors de la dernières finale de la Coupe Du Monde ou encore lorsqu’elle avait évoqué acheter des parts du club de Liverpool. Une dimension importante quand on sait que Puma veut re integré le sport comme élément majeur dans sa communication.

On note également la cohérence avec la dernière campagne qui met en avant les coté « wild » et casseurs de codes de ses ambassadeurs comme Balotelli ou Usain Bolt. Rihanna est totalement dans ce créneaux.

On peut donc s’attendre dans un futur plus ou moins proche (des qu’un contrat sera véritablement signé) à voir apparaitre la chanteuse dans un spot publicitaire au coté d’autres artistes et sportifs, comme le font régulièrement Nike, Adidas originals ou encore Reebok.

 

Écrire un commentaire