Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Levi’s annonce son plan d’activation avec les 49ers de San Francisco

En mai dernier la firme basée à San Francisco annonçait le plus gros contrat de sponsoring de son histoire. 220 millions de dollars sur 20 ans pour obtenir le contrat de naming du stade de la franchise NFL.

Mais plus que donner son nom au desormais Levi’s stadium, la marque est belle et bien prête à activer son partenariat dans un seul et unique but. Faire porter ses produits au plus grand nombre afin de booster ses ventes.

La première étape concerne les 49 ers. Une collection spéciale a été développée pour les fans du club mais cela ne s’arrête pas là. De nombreuses surprises viendront récompenser, tout au long de l’année, les fans qui porteront dans le stade, mais aussi en dehors, les produits Levi’s.

Ainsi les fans venant au stade en Levi’s pourront par exemple obtenir une bière gratuite à la buvette pendant le match. Ou encore, les fans qui se rendront dans les sports bars en Levi’s pourront se voir rapatriés immédiatement au sein du Levi’s Stadium pour suivre le match.

Mais plus que le simple partenariat avec les 49ers, des discussions avec la NFL seraient déjà en cours afin de créer des produits aux couleurs des 32 équipes de la ligue. Bref, vous l’aurez compris, un énorme business se profil pour Levi’s.

Il faudra donc suivre cela car de nombreuses actions originales devraient être mises en place.

Écrire un commentaire