Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Le Wati B continue son expansion dans le sport

L’info avait fait pas mal de bruit lorsque le label Wati B avait signé un partenariat avec le MHSC. Un partenariat qui nous avait offert la possibilité de voir entre autres, René Girard avec une casquette Wati B vissée sur la tête. Ce partenariat comprenait également de la visibilité maillot avec l’inscription « Wati B » sur l’arrière du short.

En signant un nouveau deal avec la JSF Nanterre le label continue donc son expansion dans le sport. Le club de Pro A a en effet annoncé avant-hier après midi la signature du partenariat. La marque sportswear sera présente sur le maillot de l’équipe.

Wati B  confirme donc son désir de poursuivre dans l’entertainment. Après avoir envahi le monde musical avec notamment la Sexion d’Assaut les voici implantés dans le football et le basket. Comme nous en parlions récemment avec différentes marques de sportswear. Le soutien du sport pro dans une stratégie de communication est essentiel. Et le label parisien l’a bien compris.

C’est bien la raison pour laquelle nous pouvons penser que le WATI B va continuer sur sa lancée en signant d’autres clubs ou bien même des sportifs professionnels dans les prochains mois.

Écrire un commentaire