Marketing Le nouveau maillot des Chivas USA

Publié le 16 février 2012 | par Pierre

commentaires

adidas présente le maillot des Chivas USA en plein avion


Après avoir dévoilé le nouveau maillot de la Russie dans l’espace, adidas ne devait plus avoir trop d’argent mais quand même un petit peu pour dévoiler le nouveau maillot des Chivas USA, club de la Major League Soccer, dans un avion à 30 milles pieds. Une manière originale de détourner un avion !

Les passagers du vol Gaudalajara – Los Angeles ont eu le souffle coupé, et pas à cause d’un trou d’air, mais parce qu’en plein vol Jorge Villafaña, Juan Pablo Ángel et Dan Kennedy, 3 joueurs des Chivas ont fait irruption dans l’avion afin de présenter le nouveau maillot du club américano-mexicain.

Si pour Rodrigo Morales, vice-président du marketing du club, la présentation du maillot de cette façon est certainement un nouveau concept, mais c’est aussi une chose symbolique pour la stratégie à long terme de l’équipe. « Il y a beaucoup de symboles dans ce vol, le premier est qu’il décollait de Guadalajara où le club a été fondé et qu’il arrivait à LA, là où nous jouons désormais. » déclarait Morales.

L’ensemble des passagers a reçu le nouveau maillot en cadeau mais a quand même du montrer ses papiers à LA. On plaisante pas avec la loi aux States…

Image de prévisualisation YouTube

 




Back to Top ↑


Back to Top ↑

Email